Fin de contrat dans ...

vendredi 5 octobre 2007

Hygiène, hygiène, quand tu nous tiens !

Dans les bureaux, nous sommes 6 pour 2 toilettes séparées.

Je partage mes chiottes avec mon Boulet et l'Autre.

L'Autre, c'est Marcelline, l'adjointe du père Roger.

J'ai fait un test ce matin pour vérifier quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment.

Mais d'abord, un peu d'histoire pour vous redonner le contexte :

Il y a très très longtemps de cela, une vieille sorcière s'est penchée sur mon berceau en me disant :

"Pour mériter d'être aussi parfaite que tu le deviendras plus tard, il te faudra surmonter la malédiction des rouleaux de PQ fini !!"

Donc voila, je suis maudite, je suis LA personne qui tombe toujours sur la dernier feuille de PQ ou sur le rouleau vide.

Pour en revenir à ce matin, je suis donc allée au toilette pour prendre un pschitt à mettre dans le nez (suis malade). Par réflexe, j'ai jeté un coup d'oeil du côté du papier toilette, qui était absent.

Je conclue rapidement :
Une personne l'a terminé hier soir et à oublié d'en remettre !

C'est tellement habituel que normalement, je le change sans bronché plus que ca.

Aujourd'hui, j'ai dit NON !

Il y a bien quelqu'un qui va y aller, qui s'en rendra compte et qui en remettra !?!

Il est 15h30 (enfin presque), les deux nanas sont allées aux chiottes toutes les deux plusieurs fois, et PAS UNE SEULE n'aurait fait l'effort de remettre du PQ !!!

Dans le lot, la première se targue fait toujours attention à ce qu'elle mange et à ne pas "salir" ses aliments, donc elle nettoie tout, et la seconde est une monomaniaque de l'hygiène à un tel point qu'elle a mis un sac poubelle sur son siège pour pas s'asseoir là où d'autre se sont assis avant (on ne sait jamais !)

J'vous jure, qu'elle vienne me parler encore une fois d'hygiène !!!!

Chuis pas aidé moi !

1 commentaire:

Nanayo a dit…

Alors pete a/ elles n'utilisent pas de papier toilettes.. et donc le fond de leur culotte est pleine de pipi... (on remercie le sac poubelle pour eviter que les autres se retrouvent le cul plein de pisse...)

b/ elles utilisent un rouleau de pq, qu'elles cachent pour pas que tu l'utilise...