Fin de contrat dans ...

mercredi 17 octobre 2007

Il y a un an de ca...

Il y a un an et 2 jours de ca, c'était un dimanche soir pour être précise, j'allais aux Furieux, QG amical (encore à l'époque), avec un gros problème de fuites du liquide de refroidissement dans la voiture.

Bloquée sur Paris, sans possibilité de retour sur le moment, j'ai dormi chez mon homme.

Lundi matin, vers 10/11h, j'ai reçu un coup de téléphone de ma mère me demandant de la dépanner au boulot en remplaçant l'ancienne secrétaire partie en retraite depuis 2 longues semaines.

Le lendemain matin, je m'asseyais pour la première fois derrière le bureau où je suis encore assise aujourd'hui.

Ce mardi matin, c'était il y a un an tout pile aujourd'hui.

Il s'est passé une année, 365 jours, beaucoup trop d'heures et encore trop de minutes, et je suis toujours derrière ce même bureau en attendant que les jours se passent.

Et la première chose que m'a dit ma mère quand je lui ai rappelé, c'est : "j'fais une pause pipi !!!!"

...........

....Bon anniversaire Nerys....

2 commentaires:

Véro B a dit…

ah ben t'as pas idée toi ! c'est que la pause pipi c'est important hein !

chui pardonnée ?

bisousssssss ma caillette
Ta momman comme tu l'appelles quand tu l'aimes hein sinon c'est Ta mère :p

Nerys a dit…

oui c'est important la pause pipi...

mais bon, première année dans une boite, c'est important aussi :D

Enfin il me semble, non ?