Fin de contrat dans ...

mardi 29 janvier 2008

La pause de midi

Enfin de 12h30 à 13h30, normalement...

A priori, certaines personnes n'ont pas compris qu'en revenant à 13h30, ont été sensée reprendre le boulot...

Ou alors on m'a trompé et en fait la pause s'étend de 12h30 à 15h...

Va falloir que je me renseigne, parce que c'est bizarre, mais tous les midis, j'ai le droit à la discussion d'après manger sur tous les sujets d'actualités possible et imaginable...

Aujourd'hui, au programme :

- Les soldes de mon Boulet
- Sarko et Carla
- La Société Géniale
- Les chats et les rubans
- Les animaux de compagnie
(le chien de mon Boulet... qu'elle a eu quelques jours...)
- Le problème de décollement de rétines de mon Boulet
- Les lentilles de contact, les opérations des yeux
- Les opinions de mon Boulet sur le patron....

Quoi ?! Comment ça mon Boulet parle beaucoup d'elle !! Nonnnn c'po vrai, c'est une idée qu'on se fait !!!

Ca y est, tout le monde est partie, il n'y a plus qu'elle est moi... il est 14h28, elle commence tout juste a manger...

Et le patron arrive tout juste ^^

J'vous laisse :)

Aucun commentaire: