Fin de contrat dans ...

vendredi 29 février 2008

J'y dis ou j'y dit pas ?!?

Je viens juste d'aller voir mon patron pour lui rendre son lecteur mp3...*

En discutant avec lui, j'ai les yeux qui vagabondent un peu partout dans la pièce, quand un point de détail attire mon oeil curieux....



Il s'affale un peu plus sur son fauteuil, et là, je tombe sur sa braguette ouverte... (x_x')

Me voyant mal lui dire :


"Monsieur, excusez moi de vous demander pardon de vous dire ceci, mais il me semble que votre braguette est ouverte !!", j'ai préféré m'en aller sans rien dire !





Autant nous éviter à tous les deux un moment de gêne commune, non ?! :p







* Oui, mon patron vient de s'offrir un lecteur Mp3 tout simple, qu'il n'utilise que pour écouter la radio. Mais comme il est réfractaire à la technologie, il ne sait pas s'en servir, donc nous devons lui tout lui expliquer...

Vous pensez qu'il accepterait de me donner une prime à 2 semaines de la fin de mon contrat pour l'investissement ???

Aucun commentaire: