Fin de contrat dans ...

mardi 5 février 2008

Mon boulet et les animaux

Décidemment... on pourrait en faire des livres pour enfant avec elle ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Alors :











^__ Cet animal, pour vous, c'est quoi ???


Pour mon boulet, il s'agit d'un hippopotame....


Vous trouver que ca ressemble à ça un hippo ???


Pour moi, c'était plus quelque chose de ce goût là un hippo


--->
Mais bon, j'me trompe peut-être, qui sait ^^

2 commentaires:

Véro B a dit…

Ben quoi ? il te plait pas son hyppo ? il est tout beau, tout doux, tout rond... moi je le trouve meugnon comme tout hein ! et puis je ferais bien la sieste comme lui aussi :)

Bisous ma caillette

Nerys a dit…

moi aussi je ferai bien la sieste comme lui... mais bon... ce soir ^^