Fin de contrat dans ...

vendredi 15 février 2008

Mon boulet et l'informatique

Thème de la journée : "mon ordinateur il blog !!"

Suite à un changement d'hébergeur et une floppée de problème sur notre extranet, nous avons l'immense bonheur de devoir vérifier tous les documents mis sur l'extranet et donc sur le FTP pour voir si les liens se font bien...

Manque de bol, notre nouveau FTP en question n'est pas encore tout à fait stable... résultat, il faut le redémarrer de temps en temps.

Et pour combler le tout, je ne sais pas comment elle se débrouille, mais dès que le FTP par en live, il fait bugger l'ordi de mon Boulet... enfin bugger.... il ferait plutôt "BLOGGER" son ordi comme elle le dit si fièrement !!!

Eh oui, son ordinateur ne bug pas, il blog... dès qu'il a un problème, il va sur son blog écrire un post tout seul comme un grand et après ca va beaucoup mieux, donc il refonctionne... en même temps si j'avais une utilisatrice comme mon Boulet, moi aussi je bloggerais ^^

2 commentaires:

Véro B a dit…

MDRRRRRRRRRR je suis pliée là je l'entends encore au tel... trop fort le boulet !

Unknown a dit…

pour les informaticiens il y a même un blog avec que des histoire de boulets :
http://blogs.simc.be/boulets/