Fin de contrat dans ...

jeudi 6 mars 2008

Mais qu'est ce que j'en sais ?!?!?! - 3

Ca faisait un bout de temps qu'elle ne me l'avais pas fait...

Pour explication, aujourd'hui au bureau, 2 réunions en meme temps... donc l'une se déroule dans notre salle de réunion, l'autre à l'extérieur dans une salle de réunion proche des bureaux.

La réunion du patron est revenu de déjeuner il y a peu de temps.

Mon boulet :

"Ils ont déjeuners où ?"

Je sais pas moi... dans ton c.... ???

Quelques secondes plus tard, l'adjointe du boss qui devait être dans la 2nde réunion donc, est revenu pour dejeuner.

Mon boulet : "Pourquoi elle est revenu Josette ???"

P... mais qu'est ce que j'en sais !!!!!!!!!

Vivement la semaine prochaine, vraiment... parce qu'une semaine de plus et je la défenestre !

Aucun commentaire: